Oh My Guy, enfin un afterwork masculin à Toulouse

  • Marie
  • Soirées
  • 17/05/2017

Un tout nouvel afterwork arrive dans la Ville Rose et celui-ci est dédié aux hommes. On a un peu envie de s'écrier "Enfin !" à la rédac ! C'est vrai, on trouve plus facilement d'événements féminins que pour les hommes, alors on accueille cette nouvelle avec grand plaisir. Le petit nom de l'afterwork : Oh My Guy !

La première édition a lieu le jeudi 8 juin 2017 dans un lieu atypique et décontracté, en parfaite harmonie avec l'ambiance souhaitée pour cet afterwork masculin qui n'est autre que le restaurant Aux Pieds Sous La Table. Le restaurant propose même pour cette soirée d'exception une carte de hors d’œuvres gastronomiques et régionaux, composée spécialement pour l'évènement. Qui est-ce qui va se régaler ?

oh my guy afterwork masculin toulouse

Oh My Guy est dédiée à tous les hommes qui souhaitent prendre soin d’eux, ou à ceux qui aimeraient le faire davantage. La soirée est annoncée comme un moment de détente mais aussi un moment de découverte puisque des créateurs et des artisans toulousains (lifestyle, bien-être et élégance), au savoir-faire de qualité, seront présents pour prendre soin des messieurs. On retrouve Nathalie Nicolas-Vignaud, conseillère en habillement Homme, les opticiens Claire et François, Julien Dangla, coach sportif personnel, Isabelle Nerin, naturopathe, et Maud Potier, coach en image, le merveilleux barber-shop et concept store Tonsor & Cie, les skateboard décoratifs de Liliboard, la gamme de papier peint de Labo Léonard, Iodines, le service du « voiturier à la demande », la concession Harley-Davidson Toulouse, les photographes Happy to See et leur studio mobile, le cognac Meukow et le whisky Black Mountain, le service Avec Plaisir Conciergerie et le tout sous le son de DJ Freddie Massif.  Du bien beau monde pour une excellente soirée !

Même si l'afterwork est destiné aux hommes, les femmes sont les bienvenues. Qui sait, ça peut donner des idées de cadeaux masculins, parce qu'il faut bien se l'avouer, c'est parfois un peu la galère. L'entrée est à 15€ en prévente et un cocktail de bienvenue vous est offert ! Qui réserve sa soirée ?

Oh My Guy - Première édition
Aux Pieds Sous La Table
4-8, rue Arnaud Bernard - Toulouse
Jeudi 8 juin 2017
Prévente 15€
Evénement Facebook