Ma Biche sur Le Toit organise une soirée sur le thème du film Ça pour Halloween

Les soirées sur le thème d'Halloween vont pleuvoir sur la ville rose le 31 octobre et celle organisée par Ma Biche sur le Toit devrait faire fuir tous les coulrophobes de Toulouse.


La coulrophobie, vous devez commencer à savoir ce dont il s'agit, c'est la phobie, ou peur irrationnelle, des clowns. Ce concept est particulièrement ressorti ces dernières années avec les remakes du film Ça (It en version originale) en deux parties.

Alors quoi de plus normal que d'organiser une soirée tournant autour de ces films à l'occasion d'Halloween ?

Et si en plus cela se passe dans l'un des endroits les hype de Toulouse, celui avec la vue la plus folle de toute la ville on fait quoi ? Et bien on commence par y aller, histoire de se faire une idée de ce qui va se passer au cours de la soirée.

Pennywise, le clown tueur du film sera présent sur place avec toute sa famille mais aussi de nombreuses décorations et animations sur le même thème. Alors de 19h à 2h le 31 octobre prochain venez affronter vos peurs ou même en rire. 

Et comme c'est une veille de jour férié vous pourrez même dormir le lendemain matin histoire de vous remettre de toutes vos émotions.


Ma Biche sur le Toit fait son Halloween
4-8 rue du Lieutenant Colonel Pélissier
Le 31 octobre de 19h à 2h

Fin des articles