Le Bikini va accueillir un line-up fou pour célébrer les 10 ans des soirées How To Kill The Party

undefined 18 mars 2019 undefined 15h51

Arnaud Mourier

Breakbot, Para One, Mr Oizo, Brodinski, Gesaffelstein, Sebastian, Etienne de Crécy et tant d'autres... Les soirées/nuits How To Kill The Party ont programmé la crème de la musique électronique et des DJs de manière générale. Pour fêter leurs 10 ans ils seront au Bikini dimanche 21 avril pour une nuit qui s'annonce grandiose.


Nous aussi on aimerait pouvoir célébrer notre anniversaire avec des pointures derrière les platines mais on fait pas toujours ce qu'on veut. Alors que chez How To Kill The Party on a un carnet d'adresses bien rempli qui permet d'appeler des potes plutôt talentueux pour foutre le feu au dancefloor.

Et comme on fait les choses bien on choisit pas n'importe quel dancefloor. Non, on squatte carrément celui du Bikini de 23h à 6h du matin une veille de jour férié.

Les visuels seront signés Wasabi Artwork pour une immersion totale et le son sera assuré par Kavinsky, David Carretta, Sophonic, XPLCT et Mr Magnetix.

Que du lourd, des habitués et quelques locaux pour nous garder éveillés jusqu'au petit matin. La nuit sera belle, longue et folle, on vous le promet. Ben ouais, on a pas tous les jours 10 ans.

Et pour l'occasion le Bonbon Toulouse sera partenaire de l'évenement et a des places à vous faire gagner, histoire que ça soit aussi un peu votre anniversaire.

Comme d'habitude c'est très facile. Vous remplissez ce petit formulaire, vous attendez le tirage au sort en croisant les doigts et vous êtes prévenu de votre victoire par mail.

Bonne chance !

[forms::773]


How To Kill The Party @Le Bikini
Rue Théodore Monod - Ramonville
Le dimanche 21 avril, de 23h à 6h