Le Bikini lance son premier Sunday Time avec Folamour

Les dimanches ont cette facheuse tendance à se suivre et se ressembler, on le sait très bien. Du streaming, de la bouffe, une balade (vite fait la balade étant donné que le dimanche c'est le jour des enfants, ils sont partout) et éventuellement un vide-grenier... Vous voyez le genre, je pense qu'on est d'accord. Et bien préparez-vous à bousculer vos habitudes, le Bikini a décidé de vous faire plaisir, même le dimanche.


Le Sunday Time débarque dans la meilleure salle de concert du monde et a priori ça devrait faire pas mal de bruit. La scène de Ramonville sera repensée pour l'occasion avec un artiste qui se produira au milieu de cette dernière et des projections de vidéos un peu partout pendant la durée du live.

On retrouvera du son idéal pour un dimanche en mode chill/house/techno et en plus le tout finira à minuit (pour un start à 18h), histoire que tu sois pas trop éclaté devant ton boss le lundi matin. 

Le tarif est à l'image des horaires car il est plutôt très cool avec un prix d'appel à 10 euros. Alors bon, pourquoi se priver ?

Au programme du son donc mais aussi des cocktails et même un food truck, histoire de garder tes habitudes de bien manger le dimanche soir (oui, on fait tous ça visiblement). Alors on sait pas vous mais nous ça nous chauffe carrément, d'autant plus que le premier artiste programmé, ce 23 février sera ni plus ni moins que Folamour.

Folamour c'est ce Dj/producteur français qui cartonne depuis quelques temps maintenant et qui envoie des sets plutôt pointus et instrumentaux à base de bonne grosse house. 

Le Bikini commence donc par du très lourd avec cette première édition du Sunday Time et annonce que la suite devrait être du même acabit. On en salive par avance...


Sunday Time : Folamour @Le Bikini
Rue Théodore Monod - Ramonville
Dimanche 23 février de 18h à minuit
10/12 euros

Fin des articles