Le réseau social de l'entraide entre voisins débarque à Toulouse

Après avoir réuni plus de 20.000 voisins à Paris en seulement 4 mois, l'application mesvoisins.fr compte bien s'implanter dans la ville rose.


Actif depuis environ 6 mois, ce tout nouveau réseau social a déjà rassemblé plus de 30.000 adhérents dans toute la France dont 3800 pour Toulouse alors qu'il n'est en place ici que depuis un mois.

Mais alors, qu'est ce que c'est exactement que cette nouvelle appli ?

Totalement gratuite et sécurisée, elle met en relation les habitants d'un même quartier afin de partager bons plans et conseils ou de prendre des initiatives en ce sens (parce qu'il faut bien quelqu'un pour lancer les initiatives en question).

Trouver une baby-sitter, faire garder son animal de compagnie, se renseigner sur les meilleurs endroits du quartier où sortir, à découvrir... Ce sont tous ces services et bien plus encore que propose mesvoisins.fr.

Concernant Toulouse même, la ville est divisée en 50 quartiers et 44 d'entre eux sont déjà ouverts à l'appli. Les autres le seront très prochainement, l'objectif avoué étant d'atteindre au moins 40.000 Toulousains à l'été 2018.

Vous pouvez utiliser ce service via l'application ou via le site mesvoisins.fr.