3 rooftops trop canons où se poser tout l'été à Toulouse

Au Mama Shelter de Toulouse, il est possible de boire un verre sur son toit-terrasse. @mamashelter

Envie de boire un verre en amoureux ou de manger entre amis tout en admirant les toits de notre magnifique Ville rose ? C'est possible ! Car pour notre plus grand bonheur, trois restaurants toulousains nous accueillent sur leurs rooftop pour un moment mémorable, garanti sans bruit de voitures !

Ma Biche sur le Toit

Situé sur le toit des Galeries Lafayette, en plein hyper-centre, Ma Biche sur le Toit est le rooftop incontournable de la ville. On ne se lasse pas d’y retourner… Qu’on y aille pour la première ou la dixième fois, quel bonheur de prendre l’apéritif ou de dîner dans ce restaurant tenu par le chef étoilé Michel Sarran tout en admirant la Ville rose d’en haut…
Côté menu, la variété est de mise avec des petits-déjeuners, des brunchs, des repas classiques.... Et côté paysage, juste un mot : whaou !
Adresse : 4-8 rue du Lieutenant Colonel Pélissier


Mama Shelter

Connu nationalement et même internationalement, Mama Shelter a rapidement fait son trou à Toulouse grâce notamment à son splendide rooftop. C'est LE spot parfait pour chiller sous le soleil, en sirotant un cocktail détonnant ou en s’octroyant une bonne pizza ou une gelati pour les plus gourmands.
En un mot, ce rooftop permet de se croire en vacances, tout en restant en plein centre de la Ville rose. Le rêve ! 
Adresse : 54-56 Boulevard Lazare Carnot


Gigiland

Il est peut-être un peu moins connu que les deux autres, mais le rooftop du Gigiland vaut également largement le détour. Lui aussi très bien sité dans le centre-ville, vous le trouverez sur le toit du magasin Midica, à Esquirol.
Ce rooftop vous accueille actuellement le samedi midi dans une ambiance healthy food & cool au calme. Cuisine maison et de saison, mais la tête presque dans les étoiles !
Adresse : Midica - 4e étage - 13, Place Esquirol

Fin des articles