Tatouages, barbier, brunch, street art...Un tout nouveau spot va faire son apparition

C'est le 1er février que va débarquer le concept store Uncle Ben et c'est à Blagnac que ça va se passer.


Benjamin Leitz, à l'origine de ce projet, est un artiste tatoueur qui a pour ambition de faire découvrir son univers au plus grand nombre. 

L'originalité de l'endroit qui va bientôt ouvrir sera entre autres de proposer des tatouages temporaires en plus des permanents. Ces dessins éphémères réalisés à partir d'huiles essentielles et de jagua resteront environ trois semaines sur la peau et seront d'une valeur d'environ 50 euros pour les petits modèles. Une bonne alternative pour celles et ceux qui n'osent pas forcément sauter le pas et se faire marquer à vie.

En plus d'un salon de tatouages, Uncle Ben exposera de la peinture et du graff, également réalisés par Benjamin. On retrouvera par ailleurs des vernissages et des expos d'autres artistes, à boire et à manger (comme pour tout bon vernissage).

Autre option, autre activité, se faire raser, tailler la barbe par un pro présent sur place. Une manière supplémentaire de repartir de cet endroit encore plus beau que l'on y est arrivé.

Ce lieu innovant, faisant la part belle à diverses formes d'art, proposera un brunch le dimanche.

Si vous souhaitez faire partie des premiers à découvrir ce nouveau spot, rendez-vous pour le weekend d'inauguration qui aura lieu du 1er au 4 février.


Uncle Ben
10 avenue Andromède, Blagnac
Vendredi et samedi : 11h-21h
Dimanche : 14h-18h
(opening jeudi 1er février à partir de 18h)