5 blogueuses toulousaines à suivre

  • Marie
  • Pop Culture
  • 23/06/2016

Toulouse possède une grande communauté de blogueurs mais vous ne les connaissez peut-être pas, du moins certainement pas tous. On a donc décidé de vous en présenter quelques-uns qui nous font rêver, histoire de vous faire rêver aussi. On est sympas non ?

Vie de miettes

May est une jeune entrepreneuse dont le blog est une véritable bouffée d’air frais. Elle te conte ses aventures et son bonheur sur son blog. Dans la vie, le mojo de May est de se souvenir des belles choses, toujours. Hyper créative, elle te propose très régulièrement de télécharger et imprimer ses idées : planning mensuel, cocottes en papiers, petits bons à offrir.
Son blog

© Vie de miettes

Rock my Casbah

Si nous devions résumer le blog de Mathilde, ce serait avec le mot naturel. Cette nana au sens inné de la mode prône une healthy life. Entre 2 tenues du jour, elle partage avec ses lecteurs quelques clés pour améliorer le bien-être personnel, des recettes de cuisine saine et des gestes pour protéger l’environnement.
Son blog 

© Rock my Casbah

A way of travel

Dans la vie, Emilie est photographe et c’est aussi une fille pétillante qui ne tient pas en place. Sur son blog, elle te raconte sa vie, son travail, son amour pour le cacolac, ses dernières découvertes, ses voyages, etc. C’est un pur blog lifestyle toulousain comme on les aime. Et comme elle le dit si bien : « Remember, happiness is a way of travel, not a destination ».
Son blog

© A way of travel

Very Wine Trip

Maylis aime le vin et te le fait bien savoir. Son blog est un carnet de voyage d’une amoureuse du vin. Viens découvrir des nouveautés à déguster, ses avis mais aussi en apprendre sur l’œnotourisme. Parce que même si tu es dingue d’un bon Bordeaux, d’autres régions font d’excellents vins rouges.
Son blog 

© Very Wine Trip

Morganours

Morgane aime le vintage, la déco, le DIY, les succulentes. Dans son blog Plan B, cette jeune maman te montre comment bidouiller avec tes 10 doigts pour améliorer la déco de ton home sweet home, mais t’apprend aussi comment prendre soin/rempoter tes succulentes.
Son blog

© Morganours

Photo de couverture : © finda.photo

Fin des articles