Yasiin Bey (Mos Def) débarque au Bikini en avril

Quand on a vu qu'il passait chez nos voisins Bordelais on a pensé que ça serait cool qu'il fasse un détour par la ville rose. Et visiblement nos prières ont été entendues. Oui Yasiin Bey sera à Toulouse au mois d'avril.


Si le nom de Yasiin Bey ne vous dit rien c'est que vous avez arrêté de suivre la carrière de ce très grand artiste il y a quelques années. Car oui, on parle ici de celui que l'on connaît davantage sous le nom de Mos Def.

Yasiin Bey donc, c'est avant tout un monument du rap originaire de New-York, un mec qui transforme en or tous les projets dans lesquels il s'implique et ce depuis 1994, date du début de sa carrière.

Son premier album solo, Black on Both Sides est sorti en novembre 1999 et c'est pour célébrer les 20 ans de ce dernier qu'une tournée a été mise en place à travers le monde. Tournée qui fera donc un stop au Bikini le 6 avril prochain et ce pour notre plus grand plaisir.

Connu dans le monde du rap (il est également producteur) mais aussi dans le cinéma (H2G2, Be Kind Rewind...), Yasiin Bey c'est un flow reconnaissable entre tous et une aura incomparable. On attend donc avec une très grande impatience de pouvoir le découvrir sur scène dans à peine deux mois...


Yasiin Bey @Le Bikini
Lundi 6 avril à 20h
Places en vente mercredi 5 février à 16h

Fin des articles