Vivez comme Harry Potter le temps d’un voyage à Poudlard

Avec cet Airbnb inspiré de la saga Harry Potter, vous n’aurez pas besoin de passer par la voie 9 3/4.

Pour vos prochaines vacances, que diriez-vous de partir en vacances à Poudlard ? C’est sûr que vous en mourrez d’envie. On attend tous la venue d’une petite chouette accompagnée de sa lettre d’admission pour l’école des sorciers. Il est donc essentiel de vous présenter cet Airbnb pas comme les autres.

Situé à trente minutes du parc Harry Potter aux Studios Universal d’Orlando, loin des plaines écossaises, Hota Lomes a amené le monde de Harry Potter dans une maison de location. Cette villa des sorciers retranscrit l’atmosphère de la saga à l’exception des monstres et autres fantômes.

Elle comporte huit chambres avec dix couchages, décorée de moments culte tirés de l’épopée d’Harry. Une chambre Poudlard Express inspirée du célèbre train vous attend et, si vous n’avez pas votre ticket, la chambre "voiture volante" de Ron peut vous sauver.

Même s'ils ne sont pas vivants, la multitude de tableaux accrochés sur les murs rappellent les fabuleux couloirs de Poudlard. Toujours pas en immersion ? Dormez aux côtés d’autres sorciers dans le dortoir des Gryffondor où profitez du jeu d'échecs géant tiré du premier film (à deux pas de la piscine). Effet assuré !

Pour partir à la découverte de ce cocon magique, le coût est de 305 $ par nuit, un prix variable selon les saisons. Alors prenez votre mal en patience, et soyez prêts à préparer vos bagages, les apprentis sorciers !

Fin des articles