Venez prendre des cours de gym gratuits, en plein centre de Toulouse

Un concept de séances de sport sans le moindre abonnement ça vous dit ? Check in Gym vous propose de tester ça gratuitement, pendant toute une semaine et ce dans plusieurs spots toulousains idéalement situés.


Les premiers rayons du soleil font (enfin) leur apparition et ça y est, on commence à réaliser qu'il va falloir changer certaines petites choses dans nos garde-robes. Moins de couches de fringues, des manches qui raccourcissent, un maillot de bain qui nous fait de l'oeil du fond du placard... Du coup on se dit que pour perdre les raclettes qu'on s'envoyait il y a encore quelques semaines il va falloir trouver une solution. Faire du sport par exemple.

Cependant, se tenir à un programme fixe, à heures fixes, c'est quand même assez contraignant et c'est là que Check in Gym et son concept prennent tout leur sens. Des séances d'une heure pour seulement 5 euros et sous condition d'avoir réservé à l'avance.

Mais ce qui est encore plus cool c'est que du 9 au 14 avril des séances gratuites sont ouvertes à toutes et tous, histoire de tester le concept mais aussi de voir où on en est physiquement. 

Plusieurs lieux sont proposés parmi lesquels le quai de la Garonne, le jardin du Grand Rond, Odyssud (Blagnac) etc. Au programme, exercices cardio-vasculaires et musculaires ou encore training urbain.

Même s'il s'agit d'une offre découverte, l'inscription est obligatoire, tout comme le fait de devoir être majeur.

Retrouvez toutes les informations utiles (organisation des plannings, lieux...) sur le site officiel de Check in Gym.