Une brasserie à côté de Toulouse lance un concours pour gagner des bières gratuites à vie

Les bars vous manquent ? La douce odeur du houblon et les bulles d'une bonne bière servie à la pression vous semblent bien loin ? C'est tout à fait normal et il va falloir être encore un peu patient. Mais en attendant on peut compter sur une brasserie proche de Toulouse pour lancer un concours qui donne envie de retrouver nos bars préférés le plus vite possible.

Les French Brasseurs, fraîchement installés à Pechbonnieu après avoir déménagé de Gragnague, ont eu pas mal d'idées ces derniers temps et ce afin d'accélérer un développement tout à fait logique et croissant.

Avec une ouverture prévue début 2021 cette brasserie souhaite d'ores et déjà s'assurer une clientèle et a entamé plusieurs opérations allant dans ce sens. La première de ces opérations c'est le lancement d'une campagne de financement participatif (qui sera terminée le 10 décembre) qui permettra la mise en place d'une guinguette à côté de la brasserie, guinguette qui accueillera potentiellement des concours de pétanque mais aussi des concerts (vous vous souvenez des concerts ?).

La deuxième opération, celle qui nous intéresse donc aujourd'hui, consiste tout simplement à lancer un grand concours à retrouver sur les pages facebook, instagram et twitter des French Brasseurs.

Ce grand concours ouvert à tous il vous offrira le droit (si vous l'emportez) de profiter d'une bière gratuite par semaine chez Les French Brasseurs et ce à vie, ni plus ni moins. 

Vous pouvez donc participer à ce grand concours sur les réseaux sociaux officiels des French Brasseurs et appréhender la réouverture des bars en 2021 (on croise les doigts) de la meilleure des manières possibles.


Instagram Les French Brasseurs
Facebook Les French Brasseurs

Fin des articles