L'appli permettant de boire gratuitement dans les bars à Toulouse rajoute des établissements à sa liste !

undefined 19 mai 2019 undefined 21h02

Arnaud Mourier

Boire gratuitement dans des bars toulousains sélectionnés au préalable ça vous dit ? Et bien désormais il y a une application pour ça.


Bootleg, c'est son nom, est disponible dans la ville rose depuis le vendredi 17 mai dernier. Cette appli a pour fonction de vous offrir la possibilité de boire un verre par jour, gratuitement, dans différents bars.

Alors elle coûte 9,99 euros par mois (sans engagement) mais peut très vite s'avérer rentable pour peu que vous aimiez sortir et boire des coups.

Malheureusement on ne peut pas cumuler les verres si l'on ne boit pas tous les jours mais ça peut vite aider à entamer les soirées cette petite histoire.

La liste des bars à retrouver sur l'appli s'est élargie et on y retrouve de plus en plus d'établissements avec de nouveaux bars mais aussi quelques boites de nuit à venir

De plus, la liste des bars participants est plutôt cool avec notamment Le Saint des Seins, le Connexion Live, le Wanted Jack Saloon, le Delirium, ou encore le Péry et le V & B de Compans Cafarelli. En tout c'est une vingtaine d'établissement qui participent au projet.

En plus des nouveaux bars disponibles sur l'application on retrouve également des boites de nuit avec l'Opium qui fait désormais partie du catalogue et on en attend encore d'autres...

Vous pouvez dès à présent télécharger l'appli sur l'App Store et Google Play.