Un food court regroupant 28 enseignes va bientôt voir le jour à Toulouse

© Time Out Market Lisboa (Shutterstock)

C'est un projet qui fait saliver. Lisez plutôt : Le projet à été lancé et il s'agira de créer une halle gourmande de 3000m² au sein du quartier de la Cartoucherie. Cette dernière devrait être lancée à la fin de l'année 2020 et le concept donne très très envie...


On parle de pas moins de 28 enseignes qui seraient regroupées dans la quartier de la Cartoucherie. L'appel à projet est lancé et nul doute que l'on verra celui-ci réalisé tant il semble réaliste et excitant. 

A l'image de ce qui se fait à Lisbonne avec le Time Out Market, une halle gourmande va prendre place à Toulouse avec tous les styles de restaurations étalés sur 3000m².

25 stands dans des espaces de 9 à 25m² pour pouvoir goûter à tout, prendre ce que l'on veut et le déguster dans les halles, en toute convivialité. Des cuisines de tous les horizons, des déjeuners sur le pouce, des brunchs, des dîners...

De plus, chaque stand aura ses spécialités (burgers, pizza, cuisine du monde entier...) et l'heure est à la recherche de ces divers stands pour mener le projet à bien, définitivement.

Un bar, un café et un resto bistronomique de 90m² viendront s'ajouter à ces 25 stands pour un total de 28 spots donc.

Pour couronner le tout, des terrasses extérieures et 1500 places assises à l'intérieur sont aussi prévues. 

L'idée c'est donc de partager, de tester et le tout dans plusieurs gammes de prix, tous les jours, midi et soir.

On attend une ouverture fin 2020 après examination de tous les dossiers des différents restaurateurs potentiels observés (dossiers observés jusqu'au 25 juillet 2019).

Fin des articles