Tous les marchés de Toulouse sont à nouveau ouverts

Page Facebook officielle Marché Saint-Cyprien

La nouvelle était attendue et elle est tombée dans la semaine. C'est désormais officiel : les marchés toulousains ont pu profiter du déconfinement pour à nouveau ouvrir au public.

Ils étaient encore 11 être ouverts au public pendant cette longue période de confinement et dès ce weekend c'est tout simplement 23 marchés supplémentaires qui seront accessibles au public dans l'ensemble de la ville de Toulouse.

On peut déplorer que deux marchés (le Marché des Sept Deniers et celui de Bellefontaine) ne soient pas encore ouverts à toutes et à tous mais on y arrive tranquillement et dès ce weekend on va pouvoir aller se fournir en produits frais à peu près partout dans la ville rose.

Bien entendu toutes les mesures seront prises et devront être respectées et ce pour le bien commun. Il est notamment interdit de toucher les produits et le port du masque sera obligatoire pour les commerçants. Les distances de sécurité seront de mise, pour votre bien et celui des autres et le paiement sans contact est fortement encouragé.

Notez également que le Marché Saint-Aubin, l'un des préférés des Toulousains sera de retour ce dimanche.

Fin des articles