Toulouse. Sobre, il vole pour 700 euros de baskets... Mais que des pieds gauches

On tient notre premier champion toulousain de 2020.


Il y a des histoires de vols qui font flipper, qui rendent triste ou encore qui énervent mais pour celle dont nous allons vous parler c'est tout le contraire. Oui, on parle ici d'un vol qui ne peut que faire rire et se poser des questions quant au "plan" de départ.

C'est mercredi 8 janvier, pour l'ouverture des soldes, que notre nouvel ami a décidé de lancer sa carrière dans le grand banditisme en se rendant dans un magasin bien connu de la rue Saint-Rome, l'une des plus passantes de Toulouse (si ce n'est LA plus passante). Alors il devait y avoir pas mal de passage, notre criminel a dû se dire que c'était le moment idéal pour tenter un truc et il s'est lancé.

L'idée est simple. On prend un maximum de modèles d'exposition présents sur la devanture du magasin. On parle ici de baskets évidemment. Le total du butin s'élève à environ 700 euros, tout va bien. Seulement, si vous êtes déjà allé dans un magasin de pompes vous savez comme tout le monde que chaque boîte comme chaque chaussure sont du même pied (l'un dans la boîte, l'autre en exposition à l'extérieur). C'est d'ailleurs pour dissuader les potentiels voleurs qu'une telle mesure est prise.

Et bien là on est sans doute sur le seul mec qui n'ait pas connaissance de cette information étant donné qu'il est parti avec des pieds gauches uniquement. Un champion on vous dit.

Cerise sur le gâteau, au moment de son interpellation (car bien évidemment il s'est fait attraper) il annonce avoir 15 ans (pour des raisons évidentes) alors qu'après vérification il sera prouvé qu'il en a 21. Voilà, c'est tout pour lui, merci beaucoup.

Fin des articles