Toulouse : des énormes liasses de billets jetées par des fuyards

undefined 27 octobre 2022 undefined 10h19

Pauline Boucher

Il a enfin plu à Toulouse... Plu des billets ! Dimanche 23 octobre, aux abords de la ville rose dans le quartier de Rangueil, deux fuyards ont été poursuivis par la police lors d'un contrôle d'identité qui a mal tourné. Alors qu'ils étaient dans leur voiture, ils ont fini par en descendre et dans leur course (à pieds), à défaut de jeter leurs stupéfiants, ils se sont débarassés de leur argent. C'est pendant cette dernière course poursuite que ces derniers ont donc balancé leurs liasses de billets : une de 10 000 euros et une de 3 000 euros. Rien que ça ! 

L'un des malfaiteurs a fini par être maitrisé mais loin de vouloir se laisser faire, il a fracturé le poignet du policier. Finalement, après quelques minutes, les deux hommes âgés de 32 et 50 ans ont été amenés au poste de police et ont fini en garde à vue. 

Les fuyards enfermés, les fonctionnaires de police ont récupéré, lors d'une perquisitition, 1 150 euros ; ainsi que deux jours et dix jours d'interruption totale de travail par le médecin légiste.