"Toulouse a tout, il ne manque que vous" : la campagne de pub dans ta télé

Depuis samedi soir, deux campagnes de publicité faisant la promotion de Toulouse sont diffusés sur les grandes chaines de télévision nationales et leurs sites internet. "Toulouse a tout" résonne durant 10 secondes sur des images de la Ville Rose.

Ces deux spots de publicités créés par l'agence toulousaine Tao DDB sont diffusés jusqu'au 15 juin prochain sur plus de 11 chaînes de la télévision française, et ce, plus de 800 fois. Cet investissement initié par l'Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole a pour but de faire découvrir Toulouse auprès des français à travers "son quotidien bouillonnant", son offre culturelle et patrimoniale mais aussi grâce à son statut de "capitale française de la science, de l'espace et de l'aéronautique". 

"Toulouse a tout, il ne manque que vous" ! Voilà le slogan de cette campagne de communication ambitieuse dont l'air est (très) entêtant. C'est la première fois que la cité des violettes fait de la publicité à la télévision pour attirer les touristes, des créateurs de talents et de richesse et de potentiels investisseurs

On te laisse découvrir les deux campagnes de publicités...