Rocco Siffredi se présente aux élections présidentielles en Italie

Improbable mais vrai ! Rocco Siffredi, futur président italien ?

La France n’est pas le seul pays en pleine course présidentielle en 2022. C’est l’Italie qui nous suit de près, et avec des candidatures plus qu’originales. Rocco, ça vous dit quelque chose ? Vous ne rêvez pas, la star du X, Rocco Siffredi, se lance dans les présidentielles italiennes.

« Après tout, il est bien connu que j’ai fait plus de bien au pays que tous les politiques réunis » défend le roi du porno. Le 20 janvier dernier il poste une vidéo directement sur son compte Instagram, en indiquant son envie de se présenter. Ce qui à l’origine devait être une blague est devenu quelque chose de plus concret. La réaction de ses fans sur ce post Instagram a été plus que positive. Au bout de quelques jours, la candidature est devenue officielle. Tenter le poste de Président de la République comme première expérience politique, pourquoi pas ?

Une blague qui est allée plus loin que prévu. Jeudi 27 janvier, il diffuse un message face caméra avec sa femme, Rosa Caracciolo : « Peut-être que ces politiciens ont oublié leur rôle de serviteurs du peuple, il est temps de changer ! ».

Fin des articles