Voici le restaurant élu meilleur brunch de Toulouse en 2022

Pullman Toulouse Centre Ramblas

Envie de savourer un délicieux brunch ? On a trouvé l’adresse qu’il vous faut : le brunch de l’hôtel Pullman Toulouse Centre Ramblas vient d’être honorer du prix Lucien Vanel dans la catégorie « Brunch ». L’hôtel toulousain devance 127 autres adresses pour décrocher le titre.

Le brunch c’est sacré ! Et si les bonnes adresses sont légions à Toulouse, il semblerait que l’une d’entre elles ne récoltent tous les suffrages… L’hôtel Pullman Toulouse Centre Ramblas vient de décrocher la première place du 10e prix Lucien Vanel dans la catégorie « Brunch » parmi 128 restaurants de Toulouse et sa région. Dans les faits, c’est précisément le restaurant de l’hôtel, le South West Bistrot, qui remporte cette belle distinction avec son brunch gourmand et gastronomique.

Au menu : viennoiseries, jus de fruits, boissons chaudes, laitages, buffet sucré et buffet salé avec des produits frais et tout droit venus du marché Victor Hugo… Largement de quoi ravir les fins palais du prix Lucien Vanel. Le restaurant du Pullman Toulouse Centre Ramblas et son chef Pierre Dechelotte ont notamment devancé Philippe Gawron du Mama Shelter Toulouse et Dandelot Martin et Desfilhes Clara du Zaza Arts & Coffee Toulouse, respectivement 2e et 3e du classement dans la catégorie « Brunch ».

Créé en 2008, le prix Lucien Vanel est une sorte d’olympiade gourmande qui porte le nom du premier cuisinier toulousain à obtenir 2 étoiles au guide Michelin.


Pullman Toulouse Centre Ramblas
84 allée Jean Jaurès - Toulouse
Plus d'infos sur le brunch

Fin des articles