Primark à Toulouse : Plus que quelques jours à attendre

On vous en parlait il y a quelques mois, une date d'ouverture avait enfin été annoncée et on évoquait le printemps comme une deadline tout à fait crédible quant à l'arrivée officielle et concrète d'un magasin Primark à Toulouse. 


Bon, comme vous l'aurez remarqué l'été est bientôt terminé et les portes du centre commercial demeurent désespérément closes, laissant les fans de Primark présents dans la ville rose en plein désarroi.

Un running gag, un véritable serpent de mer que cette arrivée et surtout, surtout, un chantier qui semble ne jamais vouloir s'arrêter, pour le plus grand bonheur des commerçants de la rue Rémusat on en est certains...

Mais cette fois ça y est, après des changements de dates, après des promesses non tenues, après des engagements pris qui visiblement n'engageaient que ceux qui y croyaient, on y arrive, on voit le bout du tunnel et donc du chantier. C'est promis, le Primark de Toulouse sera ouvert pour l'automne Oui, c'est la patronne de l'établissement qui le dit donc on a envie de la croire, encore une fois. 

D'une part parce que ça permettra à tous ceux qui attendent cette ouverture depuis trop longtemps d'être enfin contentés mais aussi parce que ça rendra le quartier à nouveau plus agréable esthétiquement parlant. On ne préjuge pas de la beauté future du magasin mais disons que ça sera toujours mieux qu'un chantier qui rend en plus la circulation piétonne relativement compliquée.

Alors encore une fois on reste surtout curieux de savoir si les engagements pris seront tenus. Comme on dit "On peut tromper mille fois une personne..." mais quand on y pense on se demande surtout si ce suspense concernant l'inauguration de l'établissement à Toulouse ne nous manquera pas une fois les portes véritablement ouvertes.

N.B : La photo d'illustration n'a pas été prise à Toulouse, de toute évidence.