On connait la date d'ouverture du Marché de Noël à Toulouse !

On y est, c'est parti. Les chalets sont en place, les dates sont connues et on va enfin pouvoir à nouveau se gaver d'aligot et de vin chaud à n'importe quelle heure de la journée sans être jugés.


La magie de Noël... On commence à en parler de plus en plus et même si il est encore un peu tôt pour évoquer les fêtes de fin d'année, force est de constater qu'on ne nous laisse plus trop le choix. 

Les calendriers de l'avent sous dans tous les magasins, bien en évidence, les téléfilms totalement nuls plein de neige et de bons sentiments ont débarqué sur M6 et sur la TNT et les spams proposant des cadeaux de Noël envahissent nos boites mails. 

Oui, deux mois et demi en avance tout se met en place, qu'on le veuille ou non...

Et l'un des événements attendu par les Toulousains chaque année c'est bien évidemment l'arrivée du Marché de Noël sur la Place du Capitole. Marché de Noël qui va ouvrir ses portes dans à peine plus de deux semaines.

C'est le 22 novembre dès 10h30 que vous pourrez vous rendre en plein centre de Toulouse pour découvrir les chalets qui ont été sélectionnés cette année avec un village toujours aussi illuminé et pas mal de choses à découvrir.

Des cadeaux, de la déco, des bijoux, des fringues mais aussi (et surtout) de quoi ravir toutes les formes de gourmandises avec des délices sucrés et salés, du vin chaud ou encore de l'aligot.

On peut également noter que pour cette édition le Marché de Noël accueillera quatre chalets dédiés à l'artisanat avec des nouveaux créateurs de tendances.


Marché de Noël
Place du Capitole
Ouvert tous les jours du 22 novembre au 26 décembre à partir de 10h30

Fin des articles