Maxime Gasteuil sera en spectacle au Zénith de Toulouse en 2021

Page Facebook officielle Maxime Gasteuil

Spectacles, concerts, festivals, cinémas... On commence à y voir plus clair et les bonnes nouvelles s'accumulent en ce qui concerne les événements culturels à venir à Toulouse et dans toute la France.

Musiciens, acteurs ou encore comiques, comme tous les Français ils se sont retrouvés bloqués, sans visibilité sur le moyen terme et ce pendant de trop longues semaines. Si l'on n'est encore à l'abri de rien de façon définitive on doit quand même avouer que ça fait du bien de voir des dates fleurir un peu partout quant au retour d'une offre culturelle et de divertissement.

Et si Maxime Gasteuil a finalement été très présent durant tout le confinement à travers ses vidéos postées régulièrement sur les réseaux sociaux, c'est bien sur scène que l'on a hâte de le retrouver. 

Ce comédien trentenaire a su imposer son univers, celui d'un "provincial" qui débarque à Paris et doit jongler avec les us et coutumes de la capitale sans pour autant devenir lui-même un cliché. Les textes tapent là où il faut et les sketchs (qu'il s'agisse de vidéos ou sur scène) sont le plus souvent révélateurs de vérités qui nous touchent tous.

Devenu un phénomène tant à Paris qu'à l'extérieur, le comique originaire de Saint-Emilion sera donc présent au Zénith de Toulouse avec toute sa galerie de personnages le samedi 30 janvier 2021 dans le cadre de sa prochaine tournée. 

Les réservations sont désormais ouvertes et encore une fois on vous conseille de ne pas trop tarder si vous voulez décrouvrir Maxime Gasteuil sur scène.


Maxime Gasteuil au Zénith de Toulouse
Samedi 30 janvier 2021 à partir de 20h30
Réservations

Fin des articles