Le Festival du Cocktail est de retour à Toulouse pour sa deuxième édition

Cette année encore Toulouse va devenir la capitale française du cocktail pendant plusieurs jours. L'occasion de découvrir ou redécouvrir des établissements particulièrement cool de la ville rose tout en profitant de promos sur des boissons qui nous font saliver à l'avance.


C'est pas moins de sept bars toulousains qui participeront au Toulouse Cocktail Tour qui aura lieu du 14 au 19 mai 2019. Ces derniers proposeront pour l'occasion une carte inédite.

Du mardi 14 au dimanche 19 mai, les Toulousains (et les gens qui seront à Toulouse à ce moment-là de manière plus générale) sont invités à déguster des breuvages (une cinquantaine environ) spécialement conçus pour cet événement très spécial.

Vous retrouverez par conséquent une carte éphémère ayant pour but de faire (re)découvrir les bars concernés autour de boissons parfaitement travaillées et surtout proposées à des tarifs préférentiels aux détenteurs du Pass TCT. Pass que l'on peut télécharger gratuitement sur le site www.toulousecocktailtour.com.

L'idée est donc de découvrir de nouvelles saveurs et de boire "bien et bon". Les établissements participants vont donc créer leur nouvelle carte avec des produits rigoureusement sélectionnés et c'est vous, bande de petits veinards et soiffards, qui en serez les premiers bénéficiaires.


Toulouse Cocktail Tour
Du mardi 14 au dimanche 19 mai


Bars participants à l'opération

L'Heure du Singe - 55 rue Riquet
Le Soulier - 4 rue Arnaud Bernard
L'Apothicaire - 27 rue Gabriel Péri
Le Moloko - 6 rue Joutx Aigues
Le Nasdrovia - 3 rue Maletache
L'Officina Gusto - 7 Place Saint-Etienne
Mama Shelter - 54-56 boulevard Lazare Carnot

Fin des articles