Le port du masque finalement plus obligatoire pour les 2 roues à Toulouse

Vous êtes en train de vous dire que les règles changent tous les jours et que c'est vraiment plus facile de suivre ? Vous inquiétez pas, on est nombreux dans ce cas.

On a entendu tout et n'importe quoi concernant le port du masque depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. Obligatoire dans certains quartiers, à certaines heures puis dans toute la ville. obligatoire pour faire son jogging, pour faire du vélo, pour faire de la moto...

Non, rien n'est vraiment très clair, c'est même tout le contraire. Alors il y a encore quelques jours il était obligatoire de porter un masque en moto mais aussi en trottinettes et à peu près tout le monde s'accordait à dire que cela n'avait aucun sens, surtout en 2 roues motorisés. Oui, parce qu'en fait on est supposé porter un casque, déjà, et qu'ajouter à ça le port d'un masque paraît... ridicule ?

Donc depuis hier et sur ordre de la préfecture le port du masque n'est finalement plus obligatoire pour les deux roues. Qu'il s'agisse de motos, de scooters ou encore de trottinettes, électriques ou non. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est tout à fait logique et qu'il est assez incompréhensible que cela n'ait pas été décidé avant.

Pour rappel le masque est toujours obligatoire en 2 roues à Paris parce que pourquoi pas...

Fin des articles