Le marché de Noël de Toulouse finalement annulé ?

La fin de l'année approche et il semble que 2020 ait bel et bien décidé de ne pas nous laisser un seul petit truc positif à se mettre sous la dent...

Le marché de Noël que l'on retrouve chaque année sur la place du Capitole aura-t-il lieu cette année ? C'est une question que l'on se pose actuellement et les réponses floues voire absentes de la part de la mairie ne font rien pour nous rassurer.

Habituellement le marché de Noël débute fin novembre à Toulouse mais entre les règles d'hygiène à respecter, les jauges mises en place et le couvre-feu désormais instauré on est en droit de se poser la question de la tenue d'un tel événement.

Du côté du Capitole on gagne du temps en répétant que rien n'est décidé mais si vous suivez bien l'actualité de la ville rose vous savez très bien ce que cela veut dire. A un mois des festivités si rien n'est décidé c'est que la réponse a peu de chances de s'avérer positive.

La réponse est donc pour l'instant "réservée" (avant une annulation totale et définitive ?) mais ce qui est d'ores et déjà officiel c'est que le spectacle habituel et les déambulations dans la ville n'auront pas lieu cette année.

Autre certitude, les illuminations de Noël sont bien maintenues, en toute logique.

Fin des articles