Le couscous d'un restaurant de Toulouse élu meilleur couscous de France

C'est le plat préféré des Français depuis quelques années maintenant et selon le très sérieux et respecté magazine culinaire Très Très Bon, le meilleur de tous est à retrouver dans la ville rose.

On parle ici bien entendu du couscous, plat familial par excellence et qui possède un grand nomre de recettes différentes, de variations, d'adaptations et surtout de fans.

Le magazine culinaire Très Très Bon, diffusé sur Paris Première et tenu de main de maître par l'excellent François-Régis Gaudry (que vous avez pu voir également sur M6 à plusieurs reprises) a donc élu le couscous servi au restaurant La Pente Douce comme étant le meilleur de toute la France.

Ce restaurant situé rue de la Concorde a su tirer son épingle du jeu parmi les 109 restaurants qui ont été visités pour leur couscous afin d'établir un classement le plus juste possible.

Par ailleurs il est à noter que La Pente Douce propose actuellement une offre à emporter (avec notamment le fameux couscous au menu) alors en attendant de pouvoir manger au sein du restaurant il est toujours possible de leur filer un coup de main en ces temps forcément difficiles pour tous les restaurateurs.


La Pente Douce
6 rue de la Concorde

Fin des articles