Le Championnat du Monde de Pull Moche est de retour à la fin du mois à proximité de Toulouse

Après deux éditions couronnées de succès et mettant en avant tout le bon goût que l'on peut imaginer, le championnat du monde de pull moche est bel et bien de retour à Albi pour une journée qui fera la part belle à ce qui est laid.


Le samedi 30 novembre le Parc des Expositions d'Albi (dans le Tarn, à 45 minutes de Toulouse) va une nouvelle fois accueillir un événement qui chaque année depuis maintenant 2 ans remporte un vif succès auprès du plus grand nombre.

L'idée est simple : vous vous inscrivez comme participant au championnat et vous venez avec votre "plus beau pull" en attendant d'être jugé sur son potentiel en terme de laideur. Vous pouvez aussi venir en spectateur et rire un bon coup comme vous inspirer pour votre garde-robe...

Plusieurs catégories seront au programme avec les enfants (de 6 à 17 ans), les adultes (+ de 18 ans), les duos ou encore les groupes ou familles (de 3 à 6 personnes). 100 candidats par catégorie seront sélectionnés et un jury fera ses choix.

Alors pour ce qui est des vêtements en eux-mêmes tous les styles sont acceptés qu'il s'agisse du pull de Noël, du v-neck bien bien vintage, d'un pull tricoté par mamie avec les défauts de fabrication que cela peut engendrer... Absolument tout est autorisé avec une seule consigne : se ramener avec la pièce la plus moche, la plus ringarde, la plus originale...

Désormais vous avez jusqu'à la fin du mois pour fouiller vos placards et faire le tour des friperies...


Championnat du Monde de Pull Moche
Le samedi 30 novembre à partir de 10h
Parc des Expositions d'Albi
Toutes les infos juste ici

Fin des articles