Le nouveau brunch de ton weekend livré directement chez toi à Toulouse et dans les environs

Le chef Clément Gallais se lance dans la livraison de brunch à domicile et le moins que l'on puisse dire c'est que nos weekends n'auront désormais plus jamais le même goût...

Des produits soigneusement sélectionnés, de saison et locaux pour une cuisine 100% maison réalisée avec amour : c'est la promesse d'un repas préparé par Clément Gallais, chef toulousain qui propose désormais des brunchs à se faire livrer, tous les weekends.

Chef à domicile depuis environ 1 an à Toulouse et dans les environs, Clément Gallais possède une belle expérience l'ayant amené à travailler dans des maisons étoilées (notamment chez Michel Sarran ou encore Yoann Conte) mais aussi à l'étranger avec des passages au Chili ou en Australie.

Proposant une cuisine gastronomique et semi-gastronomique il peut aussi bien nourrir une bande d'amis que régaler une famille souhaitant faire un repas de qualité, pour un événement particulier ou non. 

Et depuis une semaine Clément Gallais s'est lancé dans la confection et la livraison de brunchs à domicile. Au menu, que du fait maison, jusqu'au pain utilisé pour les bagels. C'est un véritable voyage gustatif qui vous est ainsi proposé, sans bouger de chez vous. 

Le weekend du samedi 16 et dimanche 17 mai par exemple, vous retrouverez au menu pancake, confiture de lait maison, croque-monsieur fermier (différentes recettes disponibles, notamment pour les végétariens), madeleine, smoothie, fruits frais de saison, muesli maison...

La livraison est possible le samedi et le dimanche, de 10h à 13h et il faut penser à commander avec le vendredi à 14h (brunch à 23 euros par personne, 9 euros pour les enfants).


Clément Gallais, chef à domicile
clement.chefadomicile@gmail.com
06 82 24 90 25
Instagram : @foodeclem

Fin des articles