Le Bikini va dynamiter ta rentrée avec une pool party exceptionnelle

Cet été le Bikini a proposé plusieurs pool parties avec à chaque fois un joli succès. Alors pourquoi, sous prétexte que l'été se termine (malheureusement, on sait bien) on devrait stopper net nos nouvelles super habitudes ? Non, le Bikini s'oppose à cette fatalité et t'attend le 15 septembre pour une nouvelle journée piscine rythmée par une belle tête d'affiche.


Un dimanche, lendemain de soirée ou non, tu sais pas trop quoi faire de ta vie, tu t'ennuies, tu comates devant une série déjà vue six fois et t'as envie de rien... Alors ça c'est du classique, du vu et revu qui fout la déprime et encore plus si tu viens de te remettre au boulot ou de retourner en cours.

Mais ceci n'est pas une fatalité, promis. Car la meilleure salle de concert du sud de la France (de France ? d'Europe ? Du Monde ?) a pour ambition de t'offrir une toute nouvelle pool party, histoire de rendre la pilule de ta rentrée moins difficile à avaler.

Et pour cette édition du dimanche 15 septembre tu as rendez-vous avec ni plus ni moins que Cherokee (Roche Music) pour un de ses sets entre funk et house, le mix parfait pour une demi-journée au bord d'une piscine, aucun doute là-dessus.

Alors du soleil, des potes, du bon son, une piscine et un tout petit prix... On attend quoi de plus pour fêter sa rentrée au Bikini ?


Bikini Pool Party : Cherokee
Rue Théodore Monod - Ramonville
Dimanche 15 septembre de 15h à 20h
5 euros

Fin des articles