La patinoire de plein air de retour sur la place du Capitole en février

undefined 15 janvier 2020 undefined 16h52

Arnaud Mourier

C'est une habitude, un événement attendu des Toulousains comme des touristes et des petits comme des grands : la patinoire de plein air fait son grand retour sur la place du Capitole après une annulation en 2019. Débutants comme confirmés, tout le monde est le bienvenu et ce dès le lancement des prochaines vacances scolaires.


Alors oui, la rentrée est arrivée il y a peu de temps mais ce n'est pas une raison pour ne pas prendre un peu d'avance. Une nouvelle activité va d'ailleurs s'ajouter à votre programme lors des prochaines vacances scolaires et ce après l'annulation de 2019.

Les températures seront sans doute toujours fraîches mais le soleil devrait être bien présent dans les semaines à venir (enfin, on espère, en tant qu'éternels optimistes).

Car oui, du vendredi 7 au dimanche 23 février prochain la patinoire du Capitole ouvrira à nouveaux ses portes avec un programme et des installations toujours au top, optimisées pour accueillir tous ceux qui le souhaiteront.

Une surface de 450m² (15 mètres de large sur 30 mètres de long) et la possibilité de louer des patins sur place pour cette activité où se côtoient des potentiels futurs champions olympiques comme des gens incapables de tenir plus de 3 secondes sur la glace. Pensez d'ailleurs à rembourrer vos pantalons, on tombe facilement sur ses fesses les premières fois...

Alors, préparez genouillères et coudières et lancez-vous, vous aurez du 7 au 23 février pour tenter d'affronter la glace. 


Patinoire en plein air du Capitole
Du 7 au 23 février 2020 de 10h à 20h
5 euros les 45 minutes