La ligne Toulouse-Paris à 19 euros est officiellement lancée !

Marre des billets d'avion trop chers, des covoiturages qui durent des plombes et où on te force à parler de la pluie et du beau temps même si tu fais semblant de dormir à l'arrière ou encore des trains qui coûtent à chaque fois une blinde, presque à tous les moments de l'année ? Si la réponse est oui (ce qui est a priori le cas) alors on a une solution pour toi.


Et oui, ça y est, c'est officiel. La ligne Toulouse-Paris est enfin lancée. C'est le samedi 6 juillet qu'a eu lieu le premier trajet reliant la ville rose à la Gare Montparnasse pour la somme dérisoire de 19 euros.

Pour débuter il y aura un trajet par jour au départ de Toulouse, avant de voir la compagnie mettre en place deux trajets à partir de 2020.

- Du lundi au vendredi le départ se fera à 13h48 pour une arrivée à 18h21.

- Le samedi, départ à 16h06 et arrivée à 20h38 et enfin, le dimanche le départ aura lieu à 15h59 pour une arrivée à 20h33.

Les billets sont en vente depuis le 26 mars et un supplément de 5 euros est à prévoir si vous prenez plus de deux bagages à main (ou plus d'un bagage à main et un bagage cabine). Notez également que vous devrez vous présenter à la gare 30 minutes avant le départ de votre train.

Enfin, sachez que si le tarif est de 19 euros pour les adultes il sera seulement de 8 euros pour les enfants.

Fin des articles