L'Occitanie élue meilleure région de France !

Nos confrères de chez Topito ont sorti un classement des régions de France, de la plus nulle à la meilleure et sans surprise aucune c'est l'Ocitanie que l'on retrouve en tête.

C'est bien entendu un article tout à fait subjectif que celui publié par Topito il y a quelques jours et il concerne encore une fois notre région et donc notre ville, Toulouse. Toujours au top quand il s'agit de bonne humeur, de spécialités culinaires, d'art de vivre et j'en passe, la ville rose remporte encore une fois une jolie victoire d'estime.

On commence à se dire que la rédaction de Topito a pas mal de monde dans ses locaux originaire de chez nous et franchement ça fait plaisir. D'ailleurs si tel n'est pas le cas c'est presque encore mieux mais on a quand même une fâcheuse tendance à se dire qu'à un moment ou un autre on est avantagés...

Ce classement des 13 meilleures régions de France place le Grand Est tout en bas et compose son top 3 de l'Occitanie donc, suivie de nos voisins de la Nouvelle-Aquitaine (nos meilleurs ennemis), le podium étant complété par la Bretagne.

Si chaque région de France est forcément calée en terme de bouffe et de boissons l'Occitanie se démarque grâce à la gentillesse de ses habitants et à la magnificience de ses principales villes (Nîmes, Montpellier...) que l'on connait tous.

Alors encore bravo à Topito pour ce classement totalement objectif, on aurait pas dit mieux.

Fin des articles