L'exposition de street art Mister Freeze sera bien de retour à Toulouse en 2020

© Nicolas Gzeley (page Facebook officielle de Mister Freeze)

Cela ne vous aura sans doute pas échappé mais l'exposition Mister Freeze n'a pas eu lieu en 2019 (et n'aura pas lieu). Cependant pas de panique, ce n'est qu'un léger accroc qui sera réparé dès 2020 avec le retour à Toulouse de ce gigantesque événement mettant à l'honneur le street art.


Environ 58 000 personnes. C'est le nombre de visiteurs qui se sont rendu sur place, aux Halles Latécoère et/ou à l'Espace Cobalt pour découvrir l'édition 2018 de Mister Freeze. Les artistes présents étaient une cinquantaine et c'était là l'occasion de voir de nombreuses oeuvres toutes plus originales et différentes les unes des autres.

De nombreux styles, de nombreux formats, il y en avait pour tous les goûts et la curiosité des Toulousains pour cette expo exceptionnelle créée il y a sept ans n'est bien entendu plus à prouver. 

On parle tout de même là de la plus grande exposition de culture urbaine de France. Mais entre les travaux à Latécoère et les gros investissements réalisés ces dernières années (on parle tout de même d'une expo gratuite), il était temps pour l'organisation de faire une petite pause, de prendre un peu de recul...

Mais qu'on se rassure, les fondateurs en font la promesse, Mister Freeze sera bien de retour en 2020 pour une nouvelle édition.

Reste maintenant à savoir où et avec qui mais on peut leur faire confiance pour trouver encore une fois les meilleures solutions et nous offrir un événement à la hauteur de nos attentes.

Fin des articles