Karnage club : la nouvelle salle de lancer de haches à Toulouse

undefined 14 octobre 2022 undefined 10h03

Pauline Boucher

Mettre une fessée à son enfant est désormais puni par la loi. Lever la main sur quelqu'un (qui que ce soit) est formellement interdit depuis toujours (et heureusement). Alors, si tu as envie de te défouler, d'expulser ta colère et ta haine, deux lieux spécialement conçus pour ça viennent d'ouvrir à Toulouse et Cornebarrieu : Karnage club.

Ici, tu trouveras une salle de lancer de haches, un sport national tout droit venu du Canada ainsi qu'une rage room, concept insolite venu d'Espagne en 2013 et démocratisé depuis aux Etats-Unis.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karnageclub (@karnageclub)

La rage room

Dans cette pièce entièrement sécurisée, tu pourras te défouler comme jamais en détruisant tout sur ton passage : ordinateurs, télévisions, écrans, imprimantes ou encore de la vaisselle... Équipé de la tête aux pieds (casque de sécurité, lunettes, gants et combinaison), et muni d'une arme de choix comme une masse, une batte, un club de golf, un tuyau... le but de cet endroit insolite est donc d'expulser sa colère. Une expérience aussi appelée « thérapie de destruction » à faire sur fond musical de son choix.

Le lancer de haches

Le lancer de haches est un sport pratiqué depuis des années au Canada (haches, bûcherons, tout ça tout ça...). Mais ce qui est vraiment nouveau, en revanche, c’est de lancer des haches dans un environnement urbain et sécurisé mais aussi accompagné d'un « entraîneur ».

Bienvenue dans le dernier cri des sorties insolites !

Lieu 1
6 Impasse Didier Daurat
31400 Toulouse
06 23 64 60 51

Lieu 2
62 Route de Pibrac
31700 Cornebarrieu
06 23 64 60 51

Mardi - Mercredi : 16h-21h
Jeudi - Vendredi : 16h-22h
Samedi : 14h - 22h
Dimanche 14h - 19h

Tarifs et réservations ICI