Huit bars toulousains classés parmi les meilleurs bars à bière de France

Rooster & Beer (page Facebook officielle)

La bière, c'est toute une religion ! Et force est de constater que le soin et la tendresse qu'on lui transmet portent ses fruits puisque huit bars à bière de la ville rose figurent parmi les 100 meilleurs de France. CHEERS !

Et voilà ! Ils sont 8 à avoir été classés parmi les meilleurs bars à bière de France... Toutes les villes du pays ont été passées au crible et à Toulouse ce sont Le Bièrographe, Breughel l'Ancien, La Mécanique des Fluides, Au Poêle de la Bête, La Loupiote, Rooster & Beer, Barallel et La Houblonnière qui sortent du lot ! Si vous avez l'habitude d'y aller, alors ne changez surtout pas vos habitudes !

Toulouse est donc la deuxième ville de France à placer le plus d'établissements dans ce classement derrière Paris, forcément en tête.

Si vous n'êtes pas familiers de ces spots c'est le moment de partir en pèlerinage ! Quels ont été les critères de sélection de cette cuvée ? Le bar doit être ouvert le soir et le week-end, doit être ouvert plus de 4 fois par semaine, doit être indépendant, ne doit pas être une franchise, tout en sachant que le nombre et la qualité des pressions sont déterminants.

Source

Fin des articles