Gagne le pactole en restant allongé

undefined 21 septembre 2016 undefined 00h00

Marie

Si on te dit que tu peux gagner 16000€ en restant allongé pendant 2 mois, tu nous crois ? Ce n'est pas une offre de prostitution ou une blague, bien au contraire, et c'est peut-être bien plus difficile que à§a en a l'air ! Allez, on te dit tout sur ce job toulousain hors du commun. 

Si tu es un homme de 20-45 ans, non fumeur et en parfaite santé, que ton Indice de Masse Corporelle se situe entre 22 et 27, que tu n'as pas d'allergies ni de restriction alimentaire et que tu pratiques une activité sportive régulièrement, l'Institut de Médecine et de Physiologie Spatiales (Medes) a besoin de toi ! En effet, le Medes cherche des volontaires pour une nouvelle étude de simulation sur l'impesanteur qui va durer 88 jours de janvier à  avril 2017 et de septembre à  décembre 2017.

Une étude en 3 temps

Les 14 premiers jours servent à  prendre les mesures de base, les 60 jours suivants sont ceux où tu vas pouvoir occuper tes journées devant Netflix puisque tu vas passer 60 jours alité. Petit détail à  ne pas oublier : tu vas devoir prendre des compléments alimentaires antioxydants et anti-inflammatoires en même temps, puisque c'est aussi à§a le but de l'expérience. Les 14 derniers jours sont ceux où ton corps va devoir récupérer : une réadaptation physique est prévue à  la clinique. On voudrait pas que tu te gauffres dès la sortie du lit parce que tu ne tient pas sur tes jambes.

etude medicale Promis, tu ne vas pas vivre l'étude scientifique de cette manière

Cette expérience a quand même de gros effets sur ton corps, c'est pourquoi le Medes rémunère les volontaires à  hauteur de 16000€ répartis sur 4 ans. A toi de voir si tu as envie de jouer les cobayes pour gagner un petit pactole qui pourrait te permettre de changer ta voiture, de partir 2 fois à  Bali ou te faire plusieurs fois le tour de l'Europe ! Si tu es intéressé, rendez-vous sur le site du Medes.