Deux Toulousains lancent un Airbnb des soirs de match

Vous aimez regarder du sport à la télé mais vos potes ne sont pas toujours disponibles ? Vous préférez partager ces moments à plusieurs et supporter votre équipe préférée entouré de plusieurs personnes ? Deux Toulousains ont créé une appication pour que vous ne soyez plus jamais seul lors d'une soirée foot/pizza.

Watch Eat, c'est son nom, a été lancé au mois d'août et compte déjà un millier d'utilisateurs réguliers. Le principe est simple, on s'inscrit et on choisit de s'inviter chez quelqu'un ou de recevoir chez soi.

Aujourd'hui de plus en plus de chaînes payantes voient le jour, les tarifs augmentent et il est difficile d'avoir accès à tous les événements sportifs possibles. Que l'on soit fan de rugby, de foot, de basket ou encore de tennis, il est possible de partager tous les matchs possibles avec Watch Eat

Car c'est bien de partage dont il est question pour ces deux potes toulousains à l'origine de l'appli, la compensation financière des invités n'étant pas obligatoire dans la mesure où c'est l'hôte qui la définit. Il peut faire payer le repas partagé ou bien simplement prêter son canapé.

L'accent est mis sur la convivialité, sur le fait de passer un bon moment à plusieurs et d'avoir la possibilité de se faire de nouveaux potes. Une nouvelle manière de partager des événements sportifs qui va dans le bon sens et pourrait créer des émules.