Des vols vers la Corse et la Sicile à partir de 30 euros au départ de Toulouse !

Est-ce que comme nous vous commencez à sentir une bonne odeur de soleil, de plages, de farniente, de vacances tout simplement ? Entre les weekends de quatre jours et les jours fériés qui vont encore se succéder c'est l'envie de quitter la ville qui s'empare peu à peu de nous. Et bonne nouvelle, une compagnie aérienne vient d'annoncer la mise en place de nouveaux vols à des tarifs très attractifs.


Comme un signe (un signe de jour férié), c'est à partir du 1er mai que de nouveaux vols à 29, 30 et 35 euros vont être accessibles au départ de l'aéroport de Toulouse-Blagnac.

Dans une semaine c'est quatre nouvelles destinations qui vous seront proposées avec deux vols hebdomadaires vers Catane à partir de 29 euros en ce qui concerne la Sicile.

Pour se rendre en Corse, quatre vols par semaine vers Bastia et trois vers Figari sont au programme à partir de 35 euros.

Enfin, si vous vous sentez plus l'âme citadine et que vous voulez découvrir l'Allemagne, vous pouvez aussi vous rendre à Berlin avec des avions au départ de Toulouse-Blagnac et à destination de Berlin, quatre fois par semaine et au prix de 30 euros.

Tous ces tarifs sont pour une seule personne et pour un aller simple, tout en sachant que vous devrez être deux à vous rendre au même endroit. 

Et concernant Figari, sachez que les vols n'auront lieu qu'à partir du 26 juin.


Infos et réservations

Fin des articles