De nouvelles destinations de rêve au départ de l'aéroport Toulouse-Blagnac

L'arrivée de la compagnie Ryanair avait ouvert la voie et donné l'opportunité de découvrir de nouveaux pays à des tarifs très concurrentiels. Fort de cette expansion nouvelle, l'Aéroport Toulouse-Blagnac compte aller encore plus loin et proposera désormais (dès la fin du mois d'octobre) des lignes directes vers de toutes nouvelles destinations, entre îles paradisiaques, paysages sauvages et lieux chargés d'histoire.


Parmi les nouvelles lignes qui vont être mises en place, la première le sera grâce à XL Airways qui arrivera à Toulouse à partir du 31 octobre et proposera à terme des vols en direction de La Réunion ainsi que de la Martinique. Un vol hebdomadaire aura ainsi lieu chaque mardi vers Saint-Denis.

Un vol direct vers Fort-de-France sera possible chaque jeudi, du 18 janvier au 26 avril prochain. De quoi faire le plein de soleil et échapper au froid de l'hiver au maximum.

A partir du 24 décembre vous pourrez aller fêter Noël (ou n'importe quoi d'autre, c'est encore vous qui choisissez) aux Îles Canaries grâce à un vol proposé par Volotea et qui décollera tous les dimanches. Une distance moindre donc à un prix forcément moins élevé pour une destination qui ne manquera ni de soleil ni de belles plages. Peut-être une idée de sortie pour le nouvel an...

Toujours dans cet esprit de voyager moins cher, Ryanair ouvre une nouvelle ligne dans environ deux semaines qui reliera Toulouse à Edimbourg. L'occasion d'aller profiter d'une ville qui bouge tout en étant entouré de payasages magnifiques et sauvages (et pour moins de 100 euros l'aller-retour s'il vous plaît).

Enfin, dernière destination et pas des moindres à voir une ligne directe lui être consacrée, Athènes. Profitez de vols à des tarifs très intéressants du 21 décembre au 6 janvier et contemplez la splendeur de paysages mythiques, mythologiques et de plus en plus recherchés par les touristes venus des quatre coins du globe. L'occasion rêvée pour un dépaysement total. Sans compter que si nos calculs sont bons ces dates correspondent pile-poil à celles des vacances...

Toutes les infos sont disponibles sur le site officiel de l'Aéroport Toulouse-Blagnac