CASTING M6 : des Toulousains recherchés pour être filmés pendant leur premier date Tinder

C'est le concept de cette nouvelle émission diffusée prochainement sur M6. Filmer les premiers rendez-vous pour voir si la magie du virtuel se poursuit dans la réalité. Et pour se faire, la chaîne recherche notamment des Toulousains. Alors, cap ou pas cap ? 

Il semblerait que la pogrammation télévisuelle repousse sans cesse le champ des possibles. Dans sa nouvelle émission basée sur les rencontres amoureuses et le dating, M6 recherche des témoignages de personnes qui se sont rencontrées via Tinder, Bumble, Instagram, Facebook ou autre, et ayant une réelle attirance l’un envers l’autre sans pour autant s’être vu.

Quand la magie du réel opère, ou pas ! 

Une tendance plus que d'actualité à l'heure où les nouvelles rencontres se font beaucoup sur les réseaux ou via les applications de rencontres. "En effet, suite à cette année compliquée pour tous, nous avons constaté que de nombreuses personnes étaient en contact virtuellement et n’avaient pas encore eu l’opportunité de se rencontrer. Nous souhaitons donc filmer leur premier rendez-vous afin de voir si la magie du virtuel se poursuit dans la réalité" précise la production.

L'idée est simple, et efficace. Reste à savoir si vous oserez !

Pour vous inscrire, c'est par ici.

Fin des articles