Les rappeurs Bigflo & Oli ouvrent leur première boutique au coeur de Toulouse

Visionnaire - Bigflo & Oli

En plus de faire la fierté de nombreux toulousains, le duo de rappeurs Bigflo & Oli fait aussi vivre le commerce local. Ils viennent d’y ouvrir, depuis ce mercredi, la toute première boutique de leur marque nommée Visionnaire.

Parmi les personnalités les plus famous de la ville rose, les rappeurs Bigflo & Oui n’en finissent plus de faire parler d’eux. Et cette fois, il ne s’agit ni d’un concert surprise ni même d’un clip dans lequel ils chantent leur amour pour Toulouse. Les deux frangins font l’actualité car ils ouvrent ce mercredi une boutique de leur marque de vêtements et accessoires Visionnaire au 23 rue des Puits Clos.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Visionnaire (@vision_naire)

Créée par la paire inséparable accompagnée de Malick Seck, leur ami d’enfance, la marque Visionnaire propose une collection de vêtements streetwear avec des couleurs volontairement vives pour diffuser l’espoir et le rêve. On y retrouve également des chaussettes, sacs et même des bagues pour parfaire un style total. La boutique est un bel espace très aéré et accueillant dans lequel on retrouve aussi un café.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Visionnaire (@vision_naire)

Les artistes étaient d’ailleurs présents, en compagnie de leur père, mardi soir pour l’inauguration des lieux en avant-première. Un évènement auquel d’autres personnalités locales telles que le rugbyman Antoine Dupont et le célèbre chef Michel Sarran ont participé. Et alors que la boutique a officiellement ouvert ses portes ce mercredi à 15h, les deux rappeurs ont prévu d’y refaire un saut aux alentours de 17h. Énorme foule en prévision donc…


23 rue des Puits Clos - Toulouse
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles