Astro : la super lune du 16 avril va être catastrophique pour ces 3 signes

undefined 15 avril 2022 undefined 18h27

Maria Sumalla

Dans la nuit du 16 au 17 avril, la pleine lune en Balance va en faire réfléchir plus d’un. Une nuit qui nous promet de nous retourner dix fois dans notre lit à cogiter autour de défis intenses. Routine, sentiments, et liens sociaux : tout pourra être remis en cause. Mais pour ces trois signes, les idées négatives seront plus intenses !

Capricorne

On les connaît nos petits Capricornes, toujours aussi rigoureux et pragmatiques, dans le travail comme dans le social. Il semblerait bien que cette pleine lune va vous faire perdre pied. Un air de nostalgie et d’ennui va vous envahir le temps d’une nuit. Il faudra garder la tête haute et faire honneur à votre fierté de Capricorne.

Cancer

Ce n’est pas un secret, ce signe d’eau est bien l’un des plus sensibles du zodiaque. Nul doute que cette pleine lune va affecter les Cancers comme il se doit. Repli sur soi et pensées intrusives qui tournent en boucle : la confiance en soi risque d’être au plus bas. Pas de panique, ce long week-end ensoleillé vous donne l’opportunité de faire plein d’activités en plein air pour vous changer les idées.

Lion

Ce signe qui a pour l’habitude d’être solaire et expansif pourrait bien avoir le moral dans les chaussettes pour cette pleine lune. Les Lions risquent d’être un peu surmenés, que ce soit physiquement comme mentalement. Une réflexion sur les personnes toxiques qui vous entourent s’impose ! Ce week-end, on contre les étoiles, et on ne s'entoure que de personnes bienveillantes.