Uniqlo arrive enfin à Toulouse !

undefined 22 août 2016 undefined 02h00

Marie

La marque japonaise de vêtements basiques de qualité à prix abordables pour homme, femme et enfant arrive enfin en Occitanie ! La rumeur de ces derniers mois va vite laisser place au magasin physique puisque le Centre Commercial Toulouse Blagnac a confirmé qu'il ouvre ses portes à Uniqlo à l'automne 2016. Si tu ne connais pas encore la marque, tu risques de vite devenir accro...


Uniqlo propose des vêtements basés sur la simplicité, la qualité et la longévité. C'est pourquoi le succès a rapidement été au rendez-vous quand la marque est arrivée en France. Les Toulousains vont enfin découvrir la marque japonaise qui va rapidement devenir un indispensable des placards. Uniqlo te permet de rester tendance à petits prix. On craque pour les pulls en cachemire et les doudounes UltraLight quasi invisibles à porter sous son blouson pour se réchauffer l'hiver. Une envie d'un peu plus de fantaisie tout en restant stylé ? Quand la boutique va ouvrir ses portes, la collection capsule Ines de la Fressange Paris x UNIQLO de l'Automne/Hiver 2016 sera disponible. On a hâte !

Alerte job : le futur magasin UNIQLO du Centre Commercial Toulouse Blagnac recherche des vendeurs/vendeuses en CDI/CDD pour la mi-octobre. 


UNIQLO Toulouse

Centre Commercial Toulouse Blagnac
2, allée Emile Zola - Blagnac