Pour être au top en after : les baskets-escarpins

Trouver la bonne paire de pompe pour aller faire la teuf relève parfois d'un choix cornélien. Grâce aux baskets-escarpins, finies les prises de chou.

Un marathon de dancefloor est prévu pour ce soir, mais l'hésitation est grande  : qu'allez-vous mettre à vos pieds  ? Des talons pour se la jouer classe ou une paire de baskets pour le confort  ? Impossible de prendre une décision, le seum envahit votre corps, et vous perdez toute motivation pour aller vous la coller en club.

Cette prise de tête est tout à fait compréhensible, mais grâce au cerveau génial de la créatrice de mode roumaine Ancuta Sarca (son insta ici), elle ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenir.

Repérée par Vogue, elle déclare au sujet de ses créations  : «  Chez moi, j'avais trop de vieilles baskets et des vieux escarpins. Alors j'ai décidé de les transformer pour les porter à nouveaux. » Elle poursuit  : «  J'ai commencé à développer cette idée en collectionnant des pompes que les gens ne voulaient plus, et je leur ai donné une seconde vie.  »

Voir cette publication sur Instagram

Birthday treat✨??✨

Une publication partagée par ANCUȚA SARCA (@ancutasarca) le

Voir cette publication sur Instagram

Spring/Summer 2020 ? @willsandersphotos #fashioneast #londonfashionweek #backstage

Une publication partagée par ANCUȚA SARCA (@ancutasarca) le

Son concept a par ailleurs fait un bon petit buzz avec ses baskets-escarpins à la dernière fashion week de Londres. Seul petit soucis : pour les acquérir, elles vous couteront la modique somme de 325 dollars. Plutôt un gros caillou dans la chaussure, on l'avoue.

Mieux vaut faire la teuf pieds nus, en fait. 

(Source)

Fin des articles