La nouvelle tendance des masques pour les seins

undefined 11 octobre 2016 undefined 00h00

La Rédac'

Toutes celles qui en ont savent bien qu'ils sont sensibles, fragiles, et qu'il est important de les chouchouter. Alors qu'on a déjà le masque pour le visage, le cou ou les cheveux, voilà que débarque le masque pour les seins. Est-ce que c'était vraiment nécessaire ?


Moins cher que des implants, moins compliqué que le botox, voici un nouveau produit qui nous provient directement d'Asie (tiens, c'est étonnant), et notamment de la marque Too Faced. Que nous promet ce produit miracle ? Une peau des seins plus douce et plus raffermie. What ?

Un nouveau marché en vue ? Pas question pour les marques françaises de rater le coche. Bioxeda nous propose ainsi son Miracle24 Breast Mask, qui selon la marque, aura un effet raffermissant et repulpant sur nos seins. La boite coûte 58 euros, et contient trois masques, et on t'explique que pour un effet optimal, il faut s'en faire un trois fois par semaine. Autant dire un vrai petit budget temps + argent pour t'occuper de ta chère poitrine. 

Tu es en mode économie ? File du côté des Japonais qui t'en proposent un à 5,25 euros "à peine". Le kit spécial Oh My Busty! de Japan Skin s'occupera tout autant de tes fidèles acolytes. Et puis pour varier les plaisirs, tu peux aussi te laisser tenter par ce fantastique produit regonflant venu aussi d'Asie. Car oui, il y en a pour tous les goûts. 

A real live boob mask! #hmart #furneaux #koreanbeauty #kbeauty #shopping #boobmasks #sheetmasks

Une photo publiée par Chel (@holysnailsblog) le

Du bonheur en pot pour tes seins qui vont, c'est sûr, rayonner après tous ces terrifiants efforts !  

© cover : Pinterest