Fifi jolipois, la mercerie inspirante

undefined 13 juillet 2016 undefined 02h00

Marie

Habiles de tes 10 doigts, si tu ne connais pas encore Fifi jolipois, la mercerie "pour des filles de caractère inspirées et inspirantes", tu vas adorer y aller. Nichée dans une petite rue de la Bourse, elle regorge de mille et une merveilles. Que ce soit pour créer des bijoux, tricoter, crocheter ou coudre, la mercerie va vite devenir ton adresse fétiche !

Une mercerie qui dépoussière les clichés

Oublie vite que les merceries sont poussiéreuses et tenues par des mamies. Fifi jolipois est une mercerie plutôt spacieuse et colorée. On sait immédiatement où aller dans la boutique pour trouver ce que l'on cherche : des perles et des apprêts au centre et sur les côtés de la salle. Le coin couture et le coin tricot, c'est au fond, là où les ateliers se déroulent en général. Chaînes, fermoirs, cordons, c'est au comptoir qu'il faut demander ! L'équipe est souriante et prête à vous aider ! Fifi jolipois chine, prospecte et farfouille continuellement pour te proposertes produits qui rendront tes créations uniques !

mercerie toulouse

Des ateliers

Chez Fifi jolipois, on peut participer à des ateliers pour améliorer sa créativité. On compte pas loin de 5 thèmes : tricot, crochet, bijoux, couture et guests. Pas besoin de vous faire un dessin pour les 4 premiers ateliers, le 5e en revanche, concerne les ateliers de tissages ou de fabrication de dreamcatcher. Consulte vite les différents ateliers pour choisir celui qui t'intéresse le plus !

mercerie fifi jolipois toulouse

Fifi Jolipois
11, rue Cujas - Toulouse
Tél : 05 62 30 80 09
Site 
Facebook 
Instagram 

Photos : © Fifi Jolipois