Venez aider le Bièrographe à vider ses fûts

Le Bièrographe et ses bières artisanales, vous connaissez ? Si la réponse est oui on sait par avance que vous serez présents ce weekend pour leur souhaiter de bonnes vacances et si, en revanche, vous n'êtes pas encore familiers de l'endroit, on vous a trouvé une très bonne raison d'y remédier.


Comme tout le monde, les gérants du Bièrographe ont eux aussi droit à un peu de vacances. Mais avant de partir pour une destination qui ne regarde qu'eux ils ont décidé de faire un dernier cadeau à leurs clients. 

Attention, très bon plan !

Ce samedi 3 août sera le dernier jour d'ouverture avant trois semaines de congés bien mérités pour le Bièrographe et plutôt que de laisser toute cette bonne bière artisanale à l'abandon il a été décidé que c'est avec nous qu'ils finiraient les litres restant et ce à partir de 16h samedi et jusqu'à 3h du matin. 

Un seul mot d'ordre, tout doit disparaitre !

Pour l'occasion ça sera tout simplement Happy Hour toute la soirée et sur toutes les bières, à savoir 3 euros le demi et 6 euros la pinte. Et quand on connait la qualité des breuvages en question on se dit que c'est une opération à ne rater sous aucun prétexte.


On vide les fûts !
Le Bièrographe
12 rue des Paradoux
A partir de 16h le samedi 2 août et jusqu'à 3h
3 euros le demi, 6 euros la pinte