Pour halloween ce jeu de survie grandeur nature à côté de Toulouse va te filer des cauchemars

Tu aimes les jeux type escape game mais tu commences à en avoir marre de te contenter de résoudre des énigmes ou de trouver des clés ? T'aimes te faire peur et tu adores les films d'horreur ? Alors si tu as envie de vivre l'expérience horrifique voire traumatisante d'un film d'épouvante grandeur nature et que t'es à Toulouse ou dans ses environs on a quelque chose pour toi. 

Le propriétaire du Château Caumont, un ancien antiquaire, découvre un grimoire dans le sous-sol de sa demeure et, sans le vouloir, libère une véritable légion de démons qui prennent possession des lieux. Impuissant face à cette menace il ne peut plus compter que sur les visiteurs du château. Et ces visiteurs c'est vous...

Toulouse Nightmare Factory est de retour pour cette 3ème édition

La Nuit des Légendes : Rituel c'est le nom de cette activité totalement immersive au cours de laquelle tu te retrouves au Château de Caumont avec des potes, forcés à affronter des démons qui n'ont qu'un seul objectif, vous massacrer les uns après les autres. Ouais, c'est flippant...

Pour le coup tu te retrouves dans un décor démoniaque où se mèlent brouillard et orage en suivant un parcours interactif qui sera composé de plus de 10 scènes différentes sur 4 niveaux. Vous serez pris à partie par des démons et autres créatures horrifiques (interprétés par des comédiens professionnels) et avec du son et de la lumière travaillés pour vous faire flipper un maximum durant cette aventure cauchemardesque d'une durée d'environ 30 minutes.

Vous serez donc les acteurs principaux/victimes d'un scénario de film d'horreur aux créatures venus du fin fond des enfers qui ne poursuivent qu'un seul but.

Le tout se passera du 29 au 31 octobre prochain, de 17h à 22h au Château de Caumont (à 30 minutes de Toulouse). Il est bien entendu conseillé aux habitants de la métropole de Toulouse de réserver sur les créneaux de 17h et 19h.

L'activité est déconseillé aux moins de 16 ans, interdite aux femmes enceintes et aux personnes cardiaques ou épileptiques.


La Nuit des Légendes : Rituel
Château de Caumont, Cazaux-Savès
Du 29 au 31 octobre à partir de 17h (créneaux de 17h à 21h le 29 octobre, de 17h à 22h les 30 et 31 octobre)
Pour réserver les derniers billets

Fin des articles