Une nuit de l'horreur dans un labyrinthe infesté de zombies près de Toulouse

4 hectares de champs de maïs transformés en labyrinthe géant, et terrain d'horreur la nuit ça vous tente ? Pop Corn Labyrinthe, situé à Castelmaurou (à 12km de Toulouse), organisera des nocturnes tout l'été. La prochaine aura lieu le 16 juillet.

Pop Corn Labyrinthe, le spécialiste des labyrinthes géants implantés dans des champs de maïs, est de retour. Après plusieurs mois de fermeture liés à la crise sanitaire, vous pouvez de nouveau affronter nouveau terrain de jeu en plein air situé à Castelmaurou tout près de Toulouse.

Des "nuits de l'horreur" sur réservation

Avant d’atteindre la sortie , vous aurez le droit à des activités ludiques. Des aires de pique-nique sont implantées et l’esprit de compétition est également de la partie. Vous avez 1h30 pour trouver la sortie, seul(e) ou en équipe, en marquant le plus de points possible. 

Et, pour les plus aventuriers, le labyrinthe prévoit des nocturnes spéciales horreur. La première aura lieu le 16 juillet (puis le 30 juillet, le 13 et le 27 août) et les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes par ici. Deux principaux thèmes rythmerons ces nocturnes : les zombies ou l'horreur. Dans les deux cas, les frissons seront garantis. Plongez au coeur d'un environnement terrifiant, en pleine natureConseil d’amis, prévoyez votre matos ! 


Pop Corn Labyrinthe
37 Route de moutou 31180 Castelmaurou
Nocturnes (juillet) entre 21h45 et 0h15
Site internet

Fin des articles